Non classé·Revu ♡

Haul banggood (Part I) : Cuisine/Salle de bain

Bonjour les jolies personnes! 🙂

              Certains d’entre vous ont peut-être lu mon article sur la liste de souhaits de Banggood que j’ai déjà écrit (ici) dont j’ai présenté le site et dont  j’ai partagé ma wishlist . J’ai finalement eu l’occasion de transporter ce que j’ai aimé là-bas. (YES!)

                  Donc, aujourd’hui, je vais partager avec vous ma petite revue de Banggood  que j’ai subdivisé en deux parties : → »Haul banggood (Part I) : Cuisine/Salle de bain« 

→ »Haul banggood (Part II) : Jardinage » et je vais vous aider à décider si vous devriez faire des achats sur le site ou pas.

              Je vais également vous montrer tout ce que j’ai acheté de  Banggood franchement je n’ai pas acheté beaucoup de choses parce que c’était la première fois que je faisais des achats chez eux, alors je voulais tester leur service . Maintenant, puisque je suis satisfaite de la qualité des produits que j’ai acheté , je vais acheter plus de choses dans l’avenir … 😉

        J‘ai acheté un total de 5 articles. Ils m’ont été expédiés dans quatre paquets différents. Banggood divise votre commande en fonction de l’emplacement de son entrepôt pour accélérer le processus d’expédition. Tous les quatre paquets sont arrivés de différents pays et de leurs services postaux respectifs. Aucun des articles de ma commande n’a été endommagé ou perdu. Le temps d’expédition était tout à fait correct, et je n’ai pas eu à payer de frais de douane pour eux. 😀

❤♥ ♡ ♥❤

Il est temps de vous montrer mes achats! Let’s get started…

            Le premier produit que j’ai accueilli avec joie c’est une balance de cuisine (Numérique LCD électronique) qui va m’aider à bien préparer mes gâteaux et mes petites recettes , elle est super pratique (Appuyez sur le bouton Mode pour passer de g, oz, lb.) ,  possède une haute précision  pèse entre 1g et 5 kgs et fonctionne avec des piles .
Son lien : https://goo.gl/SZt9Tk
2017-12-04 17.24.11

Comme vous voyez , elle pèse l’orange ! ( Et oui , l’orange pèse 96 g) 😀

2017-12-04 17.25.42.jpg

❤♥ ♡ ♥ ❤

Le deuxième produit est un distributeur de savon qui adopte une façon de pression de la main pour distribuer du shampoing ou du savon liquide. vous pouvez l’installer sur le mur pour sauver l’espace salle de bains ou de la cuisine. il peut utiliser toutes sortes de liquide, une émulsion, shampoing, gel douche, propre, savon, etc.

Son lien : https://goo.gl/gjfcFQ

2017-12-04-17-29-40.jpg

Et en le fixant dans la salle de bain ça donne une touche de luxury à la salle :

SKU21276515.jpg

❤♥ ♡ ♥❤

Et le troisième et le dernier produit de la 1 ere partie des achats  est un trancheur de légumes qu’il va m’aider à préparer des salades avec une technique plus facile et avec un résultat plus beau et assurez-vous que si vous utilisez cet outil vous  gardez vos mains sans odeur après avoir cuisiné avec des oignons . 😀

Son lien : https://goo.gl/3Rv4bU

2017-12-04-17-28-14.jpg
Capt

Et en préparant une salade pour voir le résultat ça donne :

salade.jpg

Les liens vers les produits afin d’avoir plus de détails sur les prix , la fabrication et autres …

Par ici :

https://goo.gl/SZt9Tk

Alors , il est le temps de se retrouver dans la deuxiéme partie des achats , la partie du « haul jardinage » !

rating

           5 étoiles ! ☆☆☆☆☆ J’ai vraiment eu une expérience de shopping  incroyable avec eux .
Donc, si vous envisagez d’acheter avec eux, mais vous avez peur que votre colis soit perdu ou quelque chose, alors ne vous inquiétez pas, il suffit d’acheter un ou deux trucs à des fins de test et une fois que vous vous sentez à l’aise, vous pouvez acheter plus de choses!

           Et si  vous cherchez un coupon Banggood pour obtenir un peu plus de réduction  sur votre commande, alors vous pouvez consulter leurs points Banggood et la section des coupons pour savoir comment en obtenir un.

❤❤❤

 

Publicités

38 réflexions au sujet de « Haul banggood (Part I) : Cuisine/Salle de bain »

  1. C’est amusant parce que je trouve que le trancheur de légumes ressemble au peigne anti poux . ^^ En tout cas, merci pour ton retour car c’est un site que je n’avais encore jamais testé . Après les frais de douane, c’est toujours un peu la roulette russe et c’est ce qui me retient à chaque fois.

    J'aime

  2. Sur le coup quand j’ai vu l’objet pour couper les légumes, je me suis dit « mais comment ça peu marcher ce truc ! » mdr oui fallait juste voir la photo suivante lol, bah finalement c’est une très bonne idée et pour un oignon, ça doit vraiment être pratique 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s